L’agence

L’agence « PARCS ET JARDINS MÉDITERRANÉENS »

C’est en 2004 que Thomas Gentilini a succédé à la direction de l’agence que son père avait créé en 1972 « Parcs et Jardins Méditerranéen ».
Par la qualité de son travail, l’agence d’architecture des jardins se développe aujourd’hui avec succès et lui offre une solide réputation.
Composée d’une équipe créative et rigoureuse, l’agence déploie son savoir-faire au-delà de nos frontières. Reconnue pour ses compétences et son talent, elle collabore sur des chantiers dans toute la France et maintenant en Suisse, Maroc et Tunisie.

Depuis 2012, avec l’arrivée d’Alexandre Lebel spécialisé en maitrise d’œuvre publique depuis 1994, l’agence a développé ses compétences.
« Parcs et Jardins Méditerranéens » est aujourd’hui sollicitée pour intervenir dans des projets d’Aménagements urbains, de jardins, de parcs, d’espaces publics, d’infrastructures

L’agence décline avec singularité des aménagements inspirés où l’élégance et l’harmonie offrent une intemporalité de l’espace. Chaque projet est traité avec une extrême exigence, associant les réalisations au souci d’intégration et de respect de l’environnement.